top of page

Anti-boules de poils est un produit contenant la combinaison optimale de fibres alimentaires, soutenant le passage intestinal et empêchant la formation de boules de poils dans le tube digestif du chat.

Les substances contenues dans l'Anti-Hairball remplissent plusieurs fonctions :

Inuline – un prébiotique naturel. Il améliore le travail du tube digestif d'un animal, stimule la microflore positive, soutient le système immunitaire, régule la défécation, réduit les métabolites toxiques et réduit le nombre de boules de poils.

Fibre de psyllium – aide à améliorer le passage intestinal, élimine la constipation, lie les toxines, augmente la satiété et facilite l'élimination régulière des poils avalés.

Fibre d'avoine – une source de bêta-glucane qui soutient le bon fonctionnement du système immunitaire. Augmente le péristaltisme intestinal, facilite la formation de masses fécales et l'excrétion des poils résiduels.

Acides gras oméga-3 et oméga-6 – acides gras insaturés essentiels que l'organisme de l'animal ne peut pas produire par lui-même. Ils préviennent efficacement de nombreux problèmes de peau et affectent parfaitement l'aspect sain du pelage.

Taurine – un acide aminé essentiel pour les chats que leur corps ne produit pas. C'est un antioxydant puissant et il est responsable du bon fonctionnement du cœur et de la vision. Sa carence provoque une détérioration importante de la peau et du pelage.

Antioxydants (vitamines A et E) – affecte le bon état de la peau, prévient le dessèchement, améliore l'élasticité et neutralise les radicaux libres.

LES INDICATIONS:

  • troubles gastro-intestinaux dus à la formation de boules de poils,
  • limiter la formation de boules de poils,
  • constipation, problèmes de défécation.

Anti-boules de poils

SKU : X/VF/117
14,20 €Prix

    Articles similaires

top of page

Anti-Hairball is a product containing the optimal combination of dietary fibers, supporting the intestinal passage and preventing the formation of hair balls in the cat’s digestive tract.

The substances contained in the Anti-Hairball perform a number of functions:

Inulin – a natural prebiotic. It improves the work of digestive tract of an animal, stimulates positive microflora, supports the immune system, regulates defecation, reduces toxic metabolites and reduces the number of hair balls.

Psyllium fiber – helps to improve intestinal passage, removes constipation, binds toxins, increases satiety and facilitates the regular removal of swallowed hair.

Oat fiber – a source of beta-glucan that supports the proper functioning of the immune system. Increases intestinal peristalsis, facilitates the formation of fecal masses and excretion of residual hair.

Omega-3 and Omega-6 fatty acids – essential, unsaturated fatty acids that the animal’s body cannot produce by itself. They effectively prevent many skin problems and perfectly affect the healthy appearance of the coat.

Taurine – an essential amino acid for cats that their body does not produce. It is a strong antioxidant and is responsible for the proper functioning of the heart and vision. Its deficiency causes a significant deterioration of skin and fur.

Antioxidants (vitamins A and E) – affect the good condition of the skin, prevent drying, improve elasticity and neutralize free radicals.

INDICATIONS:

  • gastrointestinal disorders caused by the formation of hair balls,
  • limiting the formation of hair balls,
  • constipation, problems with defecation.

Anti-Hairball

SKU: X/VF/117
€14.20Price

    Related Products