top of page

HMB & Power est une préparation anabolique et anti-catabolique. Sa combinaison unique de composés soutient l'effort quotidien des chiens de travail et prévient la perte de masse musculaire.

HMB accélère la régénération de l'organisme, réduit les dommages post-entraînement du muscle squelettique et protège l'animal contre la perte de protéines musculaires lors de l'effort physique. En outre, il renforce le système immunitaire, régule le taux de cholestérol dans le sérum sanguin, réduit la quantité de graisse corporelle et augmente la masse musculaire maigre.

L-carnitine – est crucial pour fournir de l'énergie aux muscles, limite la production d'acide lactique chez les chiens de sport et de travail et par conséquent soulage les douleurs musculaires. C'est une substance essentielle dans les transformations énergétiques des acides gras. Renforce la contraction du myocarde, augmente la tolérance à l'exercice et améliore l'utilisation de l'oxygène.

L-arginine – un composé nécessaire à la synthèse de l'oxyde nitrique, qui joue un rôle important dans le processus de construction de la masse musculaire. Montre un fort effet anabolisant - augmente la sécrétion de l'hormone de croissance, stimule le développement des muscles et leur apport sanguin, et accélère également la régénération post-entraînement. Renforce l'immunité, l'efficacité, l'endurance de l'entraînement et accélère les processus de renouvellement et de cicatrisation.

Glucose – un glucide simple et riche en énergie qui est une bonne source d'énergie pour les chiens lors d'exercices physiques intenses.

HMB & PUISSANCE

SKU : X/VF/151
32,00 €Prix

    Articles similaires

top of page

HMB & Power is an anabolic and anti-catabolic preparation. Its unique combination of compounds support the daily effort of working dogs and prevent loss of muscle mass.

HMB accelerates the regeneration of the body, reduces post-workout damage of skeletal muscle and protects the animal against the loss of muscle proteins during physical exertion. In addition, it strengthens the immune system, regulates the level of cholesterol in the blood serum, reduces the amount of body fat, and increases lean muscle mass.

L-carnitine – is crucial for supplying muscles with energy, limits the production of lactic acid in sports and working dogs and as a consequence relieves muscle pain. It is an essential substance in energy transformations of fatty acids. Strengthens myocardial contraction, increases exercise tolerance and improves oxygen utilization.

L-arginine – a compound necessary for the synthesis of nitric oxide, which plays an important role in the process of building muscle mass. Shows a strong anabolic effect – increases the secretion of growth hormone, stimulates the development of muscles and their blood supply, and also accelerates post-workout regeneration. Strengthens immunity, efficiency, training endurance and speeds up the processes of renewal and wound healing.

Glucose – a simple, high-energy carbohydrate that is good source of energy for dogs during intense physical exercise.

HMB & POWER

SKU: X/VF/151
€32.00Price

    Related Products